FAIT DIVERS - Un jeune homme âgé de 20 ans a été tué de plusieurs balles mardi soir alors qu'il se trouvait dans sa voiture sur le parking d'un centre commercial à Montpellier, dans l'Hérault. Plusieurs individus armés et cagoulés l'ont attaqué. Ces derniers étaient toujours activement recherchés ce mercredi.
Des individus armés, cagoulés vêtus de noir, plusieurs détonations et un corps criblé de balles. Voici le scénario macabre de l'assassinat qui a eu lieu mardi soir à Montpellier dans l'Hérault. La victime, un jeune homme âgé de 20 ans, se trouvait à bord de son véhicule sur le parking d’un centre commercial dans le quartier de la Mosson quand il a été pris pour cible. Les auteurs ont pris la fuite, laissant sur place le blessé. Encore en vie à l'arrivée des secours, il est décédé peu après des suites de ses blessures.
Blessures dans la tête et au thorax
"Le corps présentait de nombreuses plaies par arme à feu localisées au thorax et dans la tête", a indiqué à le procureur, Fabrice Belargent. Sur place, la présence d’une quinzaine d’étuis de projectiles a été constatée.
La victime était déjà connue des services de police pour des faits de petite délinquance. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Montpellier.
Les auteurs de cet homicide étaient toujours recherchés ce mercredi.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info