SORDIDE - Un différend pour une place de stationnement, semblerait-il entre deux voisins, s'est soldé par la mort d'un homme dans une petite rue du centre-ville de Béziers, dans la soirée du jeudi 1er août.
Une altercation pour une place de parking a fini en homicide jeudi soir à Béziers, dans l'Hérault. Un homme a été tué par balles dans une petite rue du centre-ville aux alentours de 20h, a appris l'AFP auprès des enquêteurs de la Sûreté départementale. La piste de l'arme de poing a été confirmé par les douilles retrouvées sur place, de calibre 22. La victime était décédée à l'arrivée des secours.
"Nous avons affaire à un homicide sur la voie publique, pour une place de stationnement, selon les premiers témoignages recueillis sur place", a précisé la commissaire Caroline Ravoux, de la Direction de la sûreté publique de l'Hérault. Le meurtrier présumé a réussi à s'enfuir en voiture et est "activement recherché".
Selon le Métropolitain, à l'origine de cette information, les deux hommes seraient voisins. Sans confirmer, Caroline Ravoux a précisé à l'AFP que "les témoignages permettent de suspecter une personne".
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info