Décès de Bernard Tapie

Hommage à Bernard Tapie : l'un de ses avocats se fait voler une montre à Marseille

Publié le 8 octobre 2021 à 14h02
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

VOL - Jeudi soir, la veille de la messe, un avocat de l'homme d'affaires s'est fait dérober, à Marseille, une montre dont la valeur est évaluée à 35.000 euros.

Le préjudice est estimé à 35.000 euros. Jeudi 8 octobre au soir, dans la cité phocéenne, un avocat de Bernard Tapie a été agressé quelques heures à peine avant les obsèques de l'homme d'affaires.

Alors que la victime rentrait à son hôtel près du vieux-port, dans le centre de la ville, deux individus lui ont dérobé une montre de grande valeur, a appris l'AFP de source policière. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.

Les obsèques de Bernard Tapie ont eu lieu vendredi matin à Marseille, en la cathédrale de la Major, avant une inhumation au cimetière de Mazargues, situé non loin du stade Vélodrome, la mythique enceinte du club jadis dirigé par le "boss".

Le très éphémère ministre de la Ville de François Mitterrand, également ex-député et conseiller général des Bouches-du-Rhône, est mort d'un cancer dimanche, à 78 ans, à son domicile parisien. 


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info