Mardi matin, vers 7 heures, un homme a été abattu dans une rue de Montpellier (Hérault).
Le procureur de la République précise ce mercredi que la victime est gérant d'un bar à chicha, âgé de 36 ans.
Quatre personnes ont été interpellées juste après les faits. Leur garde à vue a été prolongée.

Au lendemain de l'homicide survenu en plein jour dans une rue de Montpellier (Hérautl), le procureur de la République livre ce mercredi quelques précisions sur cette affaire sur laquelle il n'avait pas souhaité communiquer immédiatement. Vers 7 heures mardi matin, "un homme qui sortait d'un bar à chicha et qui s'apprêtait à monter dans son véhicule a été atteint par des tirs d’armes à feu par rafales" indique ainsi le magistrat. La victime est décédée sur place des suites de ses blessures. 

"La présence d’une quinzaine d’impacts de balles a été constatée sur le corps de la victime", détaille ce mercredi Fabrice Bélargent, procureur. "Des policiers de la direction territoriale de la police judiciaire, présents à proximité dans le cadre d’une enquête distincte, interpellaient peu de temps après quatre individus dans un véhicule Citroën DS3. Dans le coffre du véhicule, il était saisi un fusil chargé, ainsi que deux armes de poing", ajoute-t-il. 

La victime est âgée de 36 ans

La victime est âgée de 36 ans et gérant du bar à chicha L’Empire situé à Montpellier. Une autopsie va être prochainement réalisée. "Les quatre occupants du véhicule sont toujours en garde à vue et des perquisitions et auditions sont toujours en cours afin d’établir le rôle de chacun", souligne le procureur ce mercredi. Les investigations se poursuivent.


A.S

Tout
TF1 Info