WTF – La gendarmerie nationale a diffusé dimanche sur Twitter une incroyable photo montrant un homme le corps pris en étau dans la vitre d’un magasin des Pyrénées-Atlantiques. L’individu venait de cambrioler la boutique et tentait alors de s’échapper.
Le voleur n’avait manifestement rien d’un spécialiste. La gendarmerie nationale a diffusé dimanche via son compte Twitter une invraisemblable photo, montrant un homme le corps pris en étau dans la vitre d’un magasin de Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiques).
Comme l’avaient rapporté nos confrères de Sud-Ouest en fin de semaine, l’individu venait, dans la nuit de mercredi à jeudi, de cambrioler la boutique après avoir brisé la vitrine pour se faufiler à l’intérieur. Problème : au moment de ressortir, la brèche trop étroite l’a finalement empêché de s’échapper. Resté coincé, les gendarmes n’avaient alors plus qu’à le cueillir et - on les comprend - à immortaliser la scène.
#Mauléon (64) Ivre, il cambriole un magasin mais reste coincé... dans la vitrine avant d'être interpellé ! #FallaitSeTenirÀCarreau 👏 #ThugLife pic.twitter.com/mCmYICDuXs — GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 19 mars 2017
Une enquête a été ouverte mais nul ne doute que "l’affaire" a déjà toute sa place dans les annales de la gendarmerie nationale.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info