Bretagne : un moniteur d'auto-école meurt dans un accident de la route, son élève grièvement blessée

AS
Publié le 30 juin 2022 à 18h59, mis à jour le 1 juillet 2022 à 15h09
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Une camionnette et une voiture d’auto-école conduite par une jeune élève sont entrées en collision ce jeudi matin à Bruc-sur-Aff.
Le moniteur d'auto-école, né en 1990, est décédé dans l'accident.

Il était environ 9h ce jeudi quand l'accident s'est produit sur la commune de Bruc-sur-Aff, en Ille-et-Vilaine. C'est là qu'une fourgonnette et une voiture auto-école sont entrées en collision à l'intersection des départementales D777 et D67 au lieu dit Bellevue.

Selon plusieurs médias locaux, le choc a été très violent et la fourgonnette a fini sa route dans un champ. La voiture s'est, elle, immobilisée dans un fossé sur le côté gauche de la route. Assis sur le siège passager de la voiture accidentée, le moniteur d'auto-école, âgé de 32 ans, est décédé sur place

Enquête ouverte

L'élève qui conduisait la voiture a, elle, été grièvement blessée. Prise en charge par le Samu, la jeune femme a été transportée à l'hôpital en urgence absolue. Le conducteur de la camionnette a eu plus de chance puisqu'il n'a été que légèrement blessé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Les investigations sont menées par la brigade de la gendarmerie de Redon.


AS

Tout
TF1 Info