L'incendie qui a provoqué la mort de deux enfants de 7 et 11 ans samedi dernier à Selles, dans l'Eure, a fait une troisième victime, leur sœur âgée de 13 ans.
Extirpée du brasier en arrêt cardio-respiratoire, elle avait été évacuée "en urgence absolue".
Elle a succombé à ses blessures mardi soir.

L'adolescente n'a pas survécu. Une jeune fille de 13 ans a succombé mardi soir à ses blessures, trois jours après l'incendie dans une maison à Selles (Eure) qui avait provoqué la mort de sa sœur et de son frère, âgés respectivement de 7 et 11 ans. 

"Le décès de la troisième victime, âgée de 13 ans, a été constaté hier soir", indique le procureur adjoint d'Évreux ce mercredi. "L'enquête se poursuit avec les auditions des membres de la famille et des occupants du logement."

Sept survivants

Évacuée du brasier en arrêt cardio-respiratoire, la jeune fille avait été transférée par hélicoptère en urgence absolue vers l'hôpital Trousseau, à Paris. Les pompiers avaient été alertés du sinistre vers 3h45 et étaient arrivés rapidement sur les lieux. Mais le feu était déjà très avancé et la longère normande en proie aux flammes. 

Sept des dix occupants de la maison, cinq enfants et autant d'adultes originaires des Yvelines, de Paris (XVIe), de Saône-et-Loire et de Suisse, avaient réussi à s'échapper à temps. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info