INFO LCI - Aulnay-sous-Bois : nouvelle tentative pour scier à la disqueuse le mât de vidéosurveillance

par William MOLINIE
Publié le 22 mai 2017 à 11h50
INFO LCI - Aulnay-sous-Bois : nouvelle tentative pour scier à la disqueuse le mât de vidéosurveillance

FAITS DIVERS – La caméra de vidéosurveillance installée après l’affaire Théo a fait l’objet, coup sur coup, de deux tentatives de vandalisme. Des individus ont tenté de scier le mât à la disqueuse, avant de prendre la fuite.

Le mât de vidéosurveillance tient toujours debout. En tout cas, ce lundi matin. Et ce, malgré une nouvelle tentative pour l’abattre. Selon nos informations, plusieurs individus ont été mis en fuite, cette nuit vers 1 h 30, par les policiers municipaux alors qu’ils s’apprêtaient à scier à la disqueuse le poteau en haut duquel avait été hissé une caméra de vidéosurveillance. La disqueuse a été saisie par les policiers. Mais personne n’a été interpellé.

Ce mode opératoire correspond point pour point aux faits survenus la veille, samedi soir, sur ce même poteau de caméra de vidéosurveillance, situé rue Degas. Des affrontements entre jeunes et policiers avaient par ailleurs éclaté, a rapporté Le Parisien.

Affaire Théo : le rappel des faitsSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Cette caméra de vidéosurveillance avait été installée juste après l’affaire Théo. Il semblerait, depuis, qu'elle dérange. Une enquête a été ouverte.


William MOLINIE

Tout
TF1 Info