FAITS DIVERS – Un lycéen a reçu un coup de couteau dans le ventre dans la cour de son établissement, jeudi 5 mars, dans le 1er arrondissement de Paris. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Victime d’un coup de couteau dans l’enceinte de son établissement scolaire. Ce jeudi, à l’heure de la pause déjeuner, un élève du lycée professionnel Pierre-Lescot (1er arrondissement) à Paris a été pris à partie par deux individus qui s’étaient introduits à l’intérieur du lycée. La scène, selon nos informations, s’est déroulée dans la cour de récréation.
Au moins un des deux agresseurs a porté un coup de couteau au niveau de l’abdomen de la victime, présentant une plaie de 5 cm sur le bas du ventre. Le lycéen a été évacué à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital n’était pas engagé au moment de sa prise en charge.
D’après les premiers éléments de l’enquête, confiée à la sûreté territoriale de Paris, les deux agresseurs ne seraient pas scolarisés dans l’établissement. En fuite, ils sont recherchés par les policiers. Les raisons de cette agression à l’arme blanche ne sont pas encore connues.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille