INFO LCI - Villa soufflée par une explosion : la piste du suicide privilégiée à Roquebrune-sur-Argens

William Molinié
Publié le 10 décembre 2017 à 11h31
INFO LCI - Villa soufflée par une explosion : la piste du suicide privilégiée à Roquebrune-sur-Argens

FAITS DIVERS - La piste du suicide est privilégiée après l'explosion d'une villa à Roquebrune-sur-Argens (Var). Des bonbonnes de gaz ont été retrouvées dans les débris. Une victime a été retrouvée en vie sous les décombres quatre heures après la déflagration...

Hier soir, vers 21h15, une villa d’un quartier résidentiel cossu de Roquebrune-sur-Argens (Var) a été soufflée par une explosion.

D’importants dégâts ont été constatés. La maison a littéralement explosé. Une trentaine de pompiers a été mobilisée car des incendies se sont propagés aux terrains avoisinants.

Une victime âgée a été découverte dans les décombres vers 1h du matin, soit quatre heures après la déflagration. Elle était encore vivante mais sérieusement blessée quand elle a été transportée à l’hôpital.

Parmi les débris, des bonbonnes de gaz et des jerricanes d’essence ont été découverts. Selon nos informations, les gendarmes en charge de l'enquête pensent que la victime a tenté de mettre fin à ses jours en provoquant une explosion.


William Molinié

Tout
TF1 Info