Trois nourrissons sans vie ont été retrouvés ce mardi dans une cave à Ville-d'Avray.Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort."
Terrible découverte ce mardi sur la commune de Ville-d'Avray dans les Hauts-de-Seine. Trois bébés sans vie ont été retrouvés. Selon nos informations, les nourrissons ont été retrouvés dans le sous-sol d'un pavillon par un agent des finances publiques lors de la gestion d'une succession.
INFO @TF1Info - @LCI : 3 bébés morts ont été retrouvés dans une cave de la commune de Ville-d’Avray (92). Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort. — Raphaël MAILLOCHON (@Raph_journalist) May 3, 2022
Les bébés se trouvaient dans un liquide dans des seaux dans la cave, deux étaient fossilisés, le troisième en état de conservation.
Le propriétaire du pavillon : un ancien gynécologue
Toujours selon nos informations, le pavillon était habité par un ancien gynécologue-obstétricien. Ce dernier est décédé en novembre 2015 à l'âge de 74 ans.
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort". Celle-ci a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Les corps des bébés, eux , devaient être transportés à l'institut médico-légal de Garches.
Contacté par TF1info, le procureur de la République de Nanterre n'a pas donné d'information à ce stade. Il a toutefois confirmé cette découverte.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique