INFO TF1-LCI - Hauts-de-Seine : trois bébés morts découverts dans une cave à Ville-d'Avray

A.S. avec Raphaël Maillochon
Publié le 3 mai 2022 à 17h01, mis à jour le 4 mai 2022 à 8h40
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Trois nourrissons sans vie ont été retrouvés ce mardi dans une cave à Ville-d'Avray.
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort."

Terrible découverte ce mardi sur la commune de Ville-d'Avray dans les Hauts-de-Seine. Trois bébés sans vie ont été retrouvés. Selon nos informations, les nourrissons ont été retrouvés dans le sous-sol d'un pavillon par un agent des finances publiques lors de la gestion d'une succession.  

Les bébés se trouvaient dans un liquide dans des seaux dans la cave, deux étaient fossilisés, le troisième en état de conservation.

Le propriétaire du pavillon : un ancien gynécologue

Toujours selon nos informations, le pavillon était habité par un ancien gynécologue-obstétricien. Ce dernier est décédé en novembre 2015 à l'âge de 74 ans. 

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort".  Celle-ci a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Les corps des bébés, eux , devaient être transportés à l'institut médico-légal de Garches.

Contacté par TF1info, le procureur de la République de Nanterre n'a pas donné d'information à ce stade. Il a toutefois confirmé cette découverte. 


A.S. avec Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info