Une jeune femme est décédée après avoir été percutée par une voiture près de l'île de la Cité, à Paris, dans la nuit de samedi à dimanche.Les deux occupants du véhicule ont été interpellés par les motards de la police parisienne.
Un nouveau drame à deux pas de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h du matin, une jeune femme a été violemment percutée par un conducteur qui fuyait un contrôle de police, au niveau du Quai de la Mégisserie (8ᵉ arrondissement de Paris), en face de l'île de la Cité, a indiqué une source policière à TF1 et LCI.
Selon nos informations, la victime est décédée sur place. Le conducteur, quant à lui, aurait poursuivi sa fuite tout en étant poursuivi par des motards de la police parisienne, avant de percuter un autre véhicule. Cette dernière collision a mis fin au parcours effréné de l'individu.
Deux accidents mortels en moins d'un mois
D'après la même source policière, deux personnes étaient dans le véhicule incriminé. Prenant la fuite à pied, le passager a été rapidement arrêté par un équipage motocycliste. Le conducteur, lui, a également été interpellé par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour éclaircir les conditions du drame et les raisons ayant poussé le conducteur à refuser d'obtempérer aux policiers.
Il s'agit du deuxième drame de ce type depuis le début du mois de mai. Le 9 mai dernier, le fils du chef Yannick Alleno avait été percuté par un automobiliste alors qu'il circulait à scooter dans le 7e arrondissement de Paris.