Marne : les locataires organisent une "pool-party" dans leur appartement, la fête tourne mal

Publié le 26 mai 2020 à 11h19
Marne : les locataires organisent une "pool-party" dans leur appartement, la fête tourne mal

Source : need pix free pix

FAIT DIVERS - Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers sont intervenus dans un appartement pour tapage nocturne à Saint-Memmie dans la Marne. Sur place, ils ont découvert une piscine, et une belle inondation.

C'est une idée totalement saugrenue et à ce stade, on ignore qui l'a eue. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heures du matin, un appel a été passé au 17 pour signaler un tapage nocturne dans un immeuble de la commune de Saint-Memmie dans la Marne.

A leur arrivée sur place, les policiers de Châlons-en-Champagne ont été quelque peu surpris de ce qu'ils ont vu quand les locataires ont ouvert la porte de l'appartement du 4e étage où ils se trouvaient. Dans le salon en effet, les fonctionnaires sont tombés nez-à-nez avec une grande piscine posée au sol dans le salon et de l'eau partout sur le sol. 

Lire aussi

Inondation à l'étage d'en dessous.

En plus du bruit, les voisins du dessous ont aussi pris l'eau qui s'est infiltrée dans le plafond. D’après France Bleu qui rapporte ce fait divers, les habitants de l'immeuble ont la certitude qu'en plus de deux locataires qui se trouvaient dans l'appartement au moment de l'intervention de la police, d’autres personnes ont profité de la "pool party" improvisée au cours de la soirée et seraient parties avant l’intervention des fonctionnaires. 

Les pompiers ont été appelés pour vider la piscine. Une enquête a été ouverte. Une expertise doit être menée pour voir si la dalle a été fragilisée par le poids de l'eau et l'inondation et pour évaluer le coût des dégâts causés par l'inondation. 

Quant aux locataires, en plus de leurs déclarations à la police, ils devront également maintenant s'expliquer auprès du propriétaire qui leur avait loué son bien.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info