Une jeune femme âgée de 22 ans a été poignardée ce mercredi dans son appartement à Grenoble (Isère).Le compagnon de la victime a été interpellé et placé en garde à vue.La victime a été hospitalisée dans un état grave.
Les faits ont eu lieu ce mercredi matin dans une rue du quartier du Village Olympique à Grenoble (Isère). C'est là qu'une femme a été retrouvée en sang dans son appartement vers 12h30 après la police a été alertée.
La victime a été poignardée à plusieurs reprises par un homme qui a pris la fuite. Selon Le Dauphiné Libéré, cette jeune femme âgée de 22 ans a reçu une dizaine de coups de couteau dont un, au moins, porté au niveau de la gorge.
Un homme placé en garde à vue
La jeune femme, en urgence absolue, a été conduite au CHU Grenoble-Alpes. "Son état est stable", a indiqué le procureur de la République Éric Vaillant en début d'après-midi.
Dans le même temps, un suspect a été interpellé par un équipage de la brigade anticriminalité après avoir pris la fuite."Le mis en cause est en garde à vue. Il s'agit du compagnon de la victime, mais le couple ne vivait pas ensemble", a précisé le procureur, ajoutant ne pas disposer d'autres informations à ce stade.
Une nouvelle communication devrait intervenir dans les prochaines heures sur cette affaire.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info