Isola 2000 : une randonneuse partie seule activement recherchée

par Y.R. avec le service police-justice de TF1/LCI
Publié le 21 janvier 2024 à 22h21, mis à jour le 21 janvier 2024 à 23h17

Source : Sujet TF1 Info

Une randonneuse de 50 ans, partie seule se promener en montagne, dimanche 21 janvier dans l'après-midi, à Isola 2000, n'a pas donné de signe de vie depuis.
Une amie a signalé sa disparition aux secours, qui ont mobilisé d'importants moyens pour la retrouver.

Une disparition pour le moins inquiétante. Une femme de 50 ans, partie seule faire de la randonnée en raquettes, dimanche 21 janvier dans l'après-midi, est activement recherchée par les secours dans la station de ski d'Isola 2000, dans les Alpes-Maritimes, a appris TF1info, confirmant une information de France Bleu Azur. Ne la voyant pas rentrer, une amie a donné l'alerte peu avant 18h, en signalant sa disparition à la gendarmerie. 

Une quinzaine de personnes, parmi lesquelles des pisteurs, on été déployées sur le terrain, épaulées par un hélicoptère de la Sécurité civile pour mener les recherches. À 21h, celles-ci étaient toujours en cours pour tenter de retrouver la femme disparue, selon la maire d'Isola, Mylène Agnelli. Elles vont se poursuivre toute la nuit avec les forces de police, de gendarmerie et des pompiers.

Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Les secours invitent toute personne ayant des informations à contacter le 04.97.22.22.22.


Y.R. avec le service police-justice de TF1/LCI

Tout
TF1 Info