24 heures après sa disparition, Chloé retrouvée saine et sauve

Joggeuse de 20 ans disparue en Seine-et-Marne : "aucune piste n'est exclue", selon les gendarmes

par I.N
Publié le 22 avril 2023 à 13h35
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Chloé, 20 ans, est portée disparue depuis vendredi matin à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).
Elle n'est pas rentrée de son footing matinal.
"Aucune piste n'est ni exclue, ni privilégiée", font savoir les gendarmes à sa recherche ce samedi.

Les recherches se poursuivent. Depuis vendredi matin, Chloé, 20 ans, est portée disparue après être partie pour son footing habituel à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), sans jamais rentrer. D'importants moyens de la gendarmerie ont été déployés. La dernière image de la jeune femme date de vendredi, 6h, sur une caméra de vidéosurveillance, selon le parquet de Meaux.

Le dispositif "intensifié"

À ce stade, "aucune piste n'est ni exclue, ni privilégiée", indique au cours d'un point presse le Colonel Michael Fumery, chef du groupement de gendarmerie du département de Seine-et-Marne. "Un groupe d'enquêteurs travaille et a pour but de nous aider à comprendre les circonstances de cette disparition."

Depuis vendredi matin, le dispositif a été "intensifié", affirme le gendarme, avec "une centaine de militaires engagés", contre jusqu'à 75 la veille. "Une procédure pour disparition inquiétante de personne majeure a été ouverte sous l'égide du procureur de la République de Meaux", précise-t-il.

Lire aussi

En milieu de journée, des centaines d'habitants inquiets se sont rassemblés, sous la pluie et dans la grisaille, devant l'entrée d'un parc pour se porter volontaires à une battue (voir vidéo en tête de cet article).


I.N

Tout
TF1 Info