Chloé, 20 ans, est portée disparue depuis vendredi matin à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne).Elle n'est pas rentrée de son footing matinal."Aucune piste n'est ni exclue, ni privilégiée", font savoir les gendarmes à sa recherche ce samedi.
Les recherches se poursuivent. Depuis vendredi matin, Chloé, 20 ans, est portée disparue après être partie pour son footing habituel à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), sans jamais rentrer. D'importants moyens de la gendarmerie ont été déployés. La dernière image de la jeune femme date de vendredi, 6h, sur une caméra de vidéosurveillance, selon le parquet de Meaux.
Le dispositif "intensifié"
À ce stade, "aucune piste n'est ni exclue, ni privilégiée", indique au cours d'un point presse le Colonel Michael Fumery, chef du groupement de gendarmerie du département de Seine-et-Marne. "Un groupe d'enquêteurs travaille et a pour but de nous aider à comprendre les circonstances de cette disparition."
Depuis vendredi matin, le dispositif a été "intensifié", affirme le gendarme, avec "une centaine de militaires engagés", contre jusqu'à 75 la veille. "Une procédure pour disparition inquiétante de personne majeure a été ouverte sous l'égide du procureur de la République de Meaux", précise-t-il.
En milieu de journée, des centaines d'habitants inquiets se sont rassemblés, sous la pluie et dans la grisaille, devant l'entrée d'un parc pour se porter volontaires à une battue (voir vidéo en tête de cet article).
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info