L’épouse d’un député européen RN percutée par un taureau en marge d’un déplacement de Jordan Bardella

Publié le 3 mars 2024 à 17h01

Source : JT 13h Semaine

Le député européen RN Jean-Paul Garraud a fait part de son "immense gratitude" au lendemain de l’accident survenu à son épouse au Grau-du-Roi, dans le Gard.
Cette dernière fait partie des badauds percutés par l’un des animaux participants à l’Abrivado des plages ce samedi 2 mars.
Un évènement auquel a aussi assisté le président du RN, Jordan Bardella, avant de se rendre à Marseille où son parti lance officiellement sa campagne pour les élections européennes.

Il a renoncé à rejoindre sa famille politique pour rester auprès de la sienne. Le député européen RN et conseiller régional d’Occitanie Jean-Paul Garraud est "absent à Marseille", où le Rassemblement national tient ce dimanche 3 mars son premier meeting en vue des élections européennes du 9 juin, après que son épouse a été "percutée par un taureau" la veille. Le couple assistait à l’Abrivado des plages au Grau-du-Roi, dans le Gard, qui rassemblent des troupeaux libres de chevaux et de taureaux.

undefinedundefinedX (ex-Twitter)

Une édition "plutôt éprouvante" selon Midi Libre qui a recensé onze interventions des pompiers. Quatre personnes ont été percutées par des animaux, dont l’épouse du député européen. "Heureusement, elle va bien. Un grand merci aux pompiers et pensées aux autres blessées", écrit-il sur X, partageant son "immense gratitude" envers ceux qui se sont inquiétés. Jordan Bardella figurait parmi les milliers de spectateurs présents à cet évènement.

Selon le quotidien régional, le président du RN était sur le départ au moment des faits et "a été immédiatement mis à l’abri par ses services de sécurité". Dimanche à Marseille, Jordan Bardella a pris la parole après Marine Le Pen dans une salle de 8000 personnes toute entière dédiée à sa cause.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info