L'Île-Saint-Denis : un jeune homme de 19 ans tué d'une balle dans la tête dans un hall d'immeuble

Publié le 10 mars 2017 à 11h30
L'Île-Saint-Denis : un jeune homme de 19 ans tué d'une balle dans la tête dans un hall d'immeuble

FAIT DIVERS - Un jeune homme âgé de 19 ans a été retrouvé mort dans la nuit de mercredi à jeudi dans le hall d'un immeuble de L'Île-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) où il résidait. L'auteur du coup de feu mortel était toujours en fuite ce vendredi.

C'est dans le hall de son immeuble que le corps de la victime a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi. Un jeune garçon, âgé de 19 ans, a été découvert par l'un de ses proches qui venait lui rendre visite, à L'Île-Saint-Denis, selon Le Parisien qui a révélé l'information. Il aurait été tué d'une balle dans la tête.

La victime n’était pas connue des services de police et les raisons du drame restaient mystérieuses ce vendredi.

Un "rassemblement pacifique" organisé

Dans un communiqué publié jeudi sur son site, la municipalité de L'Ile-Saint-Denis indiquait avoir "appris avec effroi le décès, dans la nuit du 9 mars, de Curtis Piquionne, 19 ans, habitant de la résidence Salvaldor Allende". "Nous ressentons une peine immense", ajoute la Ville. 

Jeudi soir, un "rassemblement pacifique" était organisé devant la résidence du défunt.  L'auteur du coup de feu mortel était, lui,  toujours recherché. 

communiqué mairie ile-saint-denis meurtre
communiqué mairie ile-saint-denis meurtre

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info