FAIT DIVERS - La gendarmerie a lancé un appel à témoins dans la nuit de vendredi à samedi après la "disparition inquiétante" d'Angelina M. à Villeneuve-de-Marsan, dans les Landes.
La jeune femme est "saine et sauve". Angelina M., portée disparue dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune de Villeneuve-de-Marsan (Landes), a été retrouvée, a annoncé samedi après-midi la gendarmerie des Landes. Elle faisait l'objet d'un appel à témoin depuis le signalement de sa disparition vendredi 12 novembre à 16 heures.
La gendarmerie, qui n'a pas précisé les circonstances dans lesquelles la jeune femme a été retrouvée, "remercie" tous ceux qui ont "pris le temps de consulter et de partager massivement" l'appel à témoins.
La gendarmerie avait lancé la veille un appel à témoins pour retrouver une jeune femme mesurant 1,60 m, de corpulence "moyenne", portant une veste à capuche beige, un jean bleu clair et des chaussures de marque Nike, ainsi qu'un sac rouge.
Ces recherches sont intervenues alors qu'une jeune joggeuse, portée disparue entre lundi et mardi en Mayenne, a admis vendredi avoir menti en prétendant avoir été enlevée par deux individus.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info