Landes : un adolescent de 16 ans porté disparu, la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le 29 octobre 2022 à 13h57
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Léo D., un adolescent de 16 ans, est porté disparu depuis le jeudi 27 octobre.
La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins.
Auprès de TF1info, elle indique ce samedi que le jeune homme a "donné des signes de vie".

Un adolescent de 16 ans porté disparu. La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins après la disparition de Léo D., qui n'a plus été vu depuis le jeudi 27 octobre en fin d'après-midi sur la commune de Saint-Vincent de Paul. L'adolescent, 1,73 mètre, portait une veste noire à capuche Nike, un jean noir et des chaussures noires, rapportent les forces de l'ordre. Au moment de sa disparition, il portait également une sacoche noire de la marque Lacoste.

Dans l'appel à témoins, Léo D. est décrit comme un jeune homme "maigre", aux cheveux "châtains foncés et ondulés". Une photo de lui a aussi été diffusée par la gendarmerie.

Ce samedi, la gendarmerie de Dax indique à TF1info que le jeune homme, au profil "fugueur", "a donné des signes de vie à certains de ses proches". "Nous savons qu'il va bien, mais nous ne l'avons pas eu dans nos locaux pour l'interroger", nous expliquent les forces de l'ordre. L'appel à témoins reste néanmoins valable car "l'enquête est toujours en cours".

Toute personne susceptible de fournir des informations à ce sujet est invitée à contacter la gendarmerie de Dax. Celle-ci est joignable au 05.58.90.76.00.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info