Disparition à Rambouillet : le corps de Mona retrouvé

La rédaction de LCI
Publié le 28 février 2017 à 10h31
Disparition à Rambouillet : le corps de Mona retrouvé

Source : sipa

L'essentiel

DRAME – Mona avait disparu depuis le 14 février à Rambouillet. Le corps de la jeune femme a finalement été retrouvé lundi dans le parc du château de la ville des Yvelines.

Dénouement tragique dans la disparition de Mona. La jeune femme âgée de 23 ans, dont la disparition avait déclenché d’importants moyens de recherche, a été retrouvée décédée. Domiciliée à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, elle n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis le 14 février dernier. Son téléphone avait borné pour la dernière fois ce jour-là à Rambouillet. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins et les proches de Mona  avaient placardé des affiches pour la retrouver. 

Samedi dernier, une centaine de personnes s’étaient également rassemblées à Rambouillet pour demander plus de moyens afin de retrouver Mona. Roland Giraud était notamment venu pour soutenir la mère de Mona, Laura. L’acteur a, lui aussi, vécu dans l’incertitude quand sa fille Géraldine a disparu en novembre 2004. Le corps de la jeune femme, victime d’un assassinat, avait été retrouvé un mois plus tard.  "C’est une fille qui avait des projets à court terme, une vie équilibrée avec un petit ami dont elle était très amoureuse. Cette disparition est incompréhensible", avait expliqué Laura au Parisien.

Las, l’étudiante aux Beaux-Arts a été retrouvée pendue à un arbre lundi en début d’après-midi dans le parc du château de Rambouillet par un employé du domaine. Le site 78actu précise qu’une lettre a également été trouvée. Selon Le Parisien, les enquêteurs ne retiennent pas la piste criminelle et mettent en avant le profil fragile de la suicidée. Son décès remonterait à cinq jours. Une autopsie doit être pratiquée à Garches. 


Tout
TF1 Info