Une femme âgée de 88 ans a été violé samedi dernier à son domicile du Creusot.L'auteur des faits a pris la fuite.Il était toujours recherché ce jeudi.
Le portrait-robot établi peu après les faits n'a pas permis pour l'heure d'interpeller le suspect. Samedi dernier en fin d'après-midi au Creusot (Saône-et-Loire), un individu s'était introduit au domicile d'une femme âgée de 88 ans, alors seule chez elle.
L'homme a ensuite violé l'octogénaire, avant de prendre la fuite. La victime, elle, a trouvé refuge chez son voisin. Ce dernier a immédiatement appelé la police.
Une enquête ouverte pour "viol aggravé"
Prise en charge par les secours, l'octogénaire a été examinée à l'hôpital. La victime, qui a déposé plainte, a été entendue ensuite par les enquêteurs. Au cours de son audition, elle a livré divers détails qui ont permis d'établir un portrait-robot du suspect.
Par ailleurs, divers prélèvements ont été réalisés au domicile de la victime. Une enquête pour "viol aggravé" a été ouverte par le parquet de Chalon-sur-Saône. Les investigations se poursuivent.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique