CHINE - Une jeune femme s'est promenée sans pantalon, ni sous-vêtement, dans les allées d'un magasin Ikea à Pékin, attisant la curiosité des clients. L'un d'eux a publié des photos sur un site de partage et forcé l'enseigne à se justifier.

Chez Ikea on trouve de tout. En témoigne le succès de l’enseigne. Mais à Pékin, en plus de la décoration et du mobilier, il n’est pas rare d’y croiser une cliente chinoise qui adore pousser son cadis les fesses à l’air.

Comme le rapporte le site belge Sudinfo , des photos de cette jeune femme habillée d’un pull gris, sans pantalon ni sous-vêtement, ont été partagées sur les réseaux sociaux. "Je sais enfin pourquoi les gens aiment bien faire leurs courses chez Ikea", peut-on lire en bas des publications. Des milliers d’internautes ont donc pu découvrir la "prestation" de cette Chinoise dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Ikea nie être impliqué 

Difficile de passer inaperçue tant la scène parait surréaliste. Car sur les clichés partagés par le site belge, la jeune femme, l’air de rien, paraît parfaitement détendue. La direction de l’enseigne a aussitôt réagi pour se dédouaner et affirmé qu’il ne s’agissait en rien d’une opération de marketing, selon le site AsiaOne .

"Il y a des spéculations dues au fait qu’Ikea ouvre de nouveaux magasins. Mais Ikea nie fermement toute implication". Contactée à la suite des publications, la police a demandé à l’auteur de les supprimer afin de ne pas alimenter le débat autour de cet incident.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Le fait divers du jour : surprise au lit avec un homme marié, elle s'enfuit toute nue

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>  A 80 ans, ils courent un marathon pour fêter leurs 57 ans de mariage


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info