Le fait divers du jour : il la trompe, elle lui taillade la bouche et lui fait le sourire du Joker

Publié le 11 juillet 2016 à 12h54
Le fait divers du jour : il la trompe, elle lui taillade la bouche et lui fait le sourire du Joker

VENGEANCE - Au Royaume-Uni, une jeune femme a été condamnée par le tribunal de York Crown Court pour avoir défiguré son petit ami qu'elle venait de surprendre avec une autre. Elle lui a tailladé le visage avec un objet tranchant, de l'oreille à la bouche.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Joylene Cunningham n’a pas apprécié que son petit ami en embrasse une autre. Comme le rapporte le tabloïd britannique The Daily Mail, la jeune femme vient d'être condamnée à deux ans et demi de prison pour avoir tailladé le visage de son compagnon de l’oreille à la bouche, lui infligeant 18 points de suture et une cicatrice qu’il portera à vie, après l’avoir découvert en train de flirter avec une autre près d’une rivière au Royaume-Uni. "J’ai été bouleversée, prise au dépourvu et je l’ai frappé", a-t-elle expliqué.

"Je voulais lui faire payer"

Les lacérations seraient tellement profondes que les autorités soupçonnent Joylene Cunningham d’avoir utilisé une lame de rasoir ou un couteau, mais celle-ci affirme qu’elles pourraient avoir été causées par sa bague. Un argument que le juge a démonté après expertise du bijou, selon le  Daily Mail .

Lors de l’audience (et contre toute attente), Sean Harman, l’ex-petit ami blessé, a pris la défense de la jeune femme, estimant qu’il lui avait causé beaucoup de tort en la trompant. Selon lui, il aurait provoqué l’attaque, aurait été "dégoûtant et horrible" vis-à-vis d’elle. "J’étais en colère contre elle, je pensais qu'elle m’avait trompé dans mon propre lit. Je voulais me venger. Je voulais lui faire payer". 

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Armé, il tente de braquer un restaurant mais est complètement ignoré par le cuisinier

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>  Après la fusillade de Dallas, des anonymes embrassent des policiers

 

/div

/div


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info