Un choc frontal entre deux véhicules, qui circulaient sur une route départementale, a eu lieu ce lundi en début de soirée dans le Morbihan.
Trois personnes, dont une fillette, sont décédées. Deux autres ont été prises en charge en urgence absolue.

"Un tragique accident routier". Ce lundi, trois personnes sont mortes, dont une petite fille de 5 ans, après un accident de la route à hauteur de Faouët, dans le Morbihan, a annoncé la préfecture dans un communiqué. "Un homme et une femme, tous deux âgés de 40 ans, et leur fillette de cinq ans, circulant dans le même véhicule, sont décédés dans le choc frontal", précisent les autorités.

La collision s'est produite vers 20h30 entre deux voitures au lieu-dit Coat Loret, sur la route départementale 769, à l'intersection avec la départementale 782, au Faouët. Dans l'autre véhicule accidenté, un homme de 35 ans et une femme de 36 ans ont été pris en charge dans un état d'urgence absolue. Les deux blessés ont été transportés par hélicoptère à Brest.

La préfecture indique par ailleurs que "13 véhicules du SDIS, 27 sapeurs-pompiers, 2 équipes du SMUR et des militaires du groupement de gendarmerie départementale ont été mobilisés" pour porter secours aux victimes. 


S.J

Tout
TF1 Info