Grégoire Morano, l'un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano, a été interpellé ce mardi à la suite d'un accident sur l'A31.Le jeune homme, positif à la cocaïne au moment des faits, a été placé en garde à vue.
L'accident s'est produit ce mardi 23 mai sur l'autoroute A31, qui relie la frontière franco-luxembourgeoise à Beaune (Côte-d'Or). Très rapidement, la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace a été dépêchée sur place pour interpeller l'un des conducteurs qui avait pris la fuite, et procéder aux premières constatations.
Au volant de l'un des véhicules impliqués, le fils cadet de Nadine Morano. "M. Grégoire Morano a été placé en garde à vue ce jour à 12h05 du chef de conduite après usage de stupéfiants en récidive et délit de fuite, après avoir percuté le pare-chocs d’un poids-lourd en s'insérant sur l’autoroute", a indiqué ce mardi François Capin-Dulhoste, procureur de la République de Nancy à TF1-LCI, confirmant une information de BFMTV.
De lourdes sanctions
La sanction pour la conduite sous l'influence de drogues est une amende de 4500 euros maximum, une perte de 6 points, un retrait de permis voire une peine de prison.
Elle pourrait cependant être plus lourde pour Grégoire Morano, 32 ans, ce dernier ayant agi en récidive et ayant pris la fuite après l'accident.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille