Les Dalton et le rappeur Lacrim bloquent une autoroute pour tourner un clip de rap

Publié le 20 juin 2022 à 15h31
JT Perso

Source : JT 20h WE

Les Dalton et le rappeur Lacrim ont tourné dimanche et sans autorisation un clip de rap à Bron (Rhône).
La circulation a été perturbée une partie de l'après-midi.
La police n'a procédé à aucune interpellation.

Ni accident, ni manifestation, ni retour de week-end massif. Dimanche, l'autoroute A43 a été bloquée une partie de l'après-midi à hauteur de Bron, commune de l'agglomération lyonnaise, dans le Rhône en raison d'un tournage réalisé sans aucune autorisation. 

Devant la caméra, le rappeur Lacrim et le leader du collectif Les Dalton, Mehdi Fiad, alias Many GT. Les véhicules des rappeurs, deux-roues et quads, ne sont pas passés inaperçus sur le bitume. Le tournage s'est réalisé sous les yeux des automobilistes qui n'ont rien pu faire d'autre que de constater la scène en attendant la fin de la captation d'images.

Lire aussi

Aucune interpellation

Alertées de la situation, les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation. À leur arrivée, les rappeurs avaient en effet déjà quitté les lieux.

Les Dalton n'en sont pas à leur première et sont désormais bien connus de la police et de la justice. Le 22 décembre, deux Dalton de 18 et 23 ans avaient été condamnés pour des tirs de mortiers. Trois autres avaient été condamnés fin novembre pour un rodéo motorisé dans l'agglomération lyonnaise.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info