FAIT DIVERS - Un automobiliste a été tué, mardi 11 février, dans une station-service des Lilas (Seine-Saint-Denis), après un différend autour d'une place dans la file d'attente. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.
Le drame s'est déroulé sur la commune des Lilas en Seine-Saint-Denis. Mardi 11 février, durant l'après-midi, une dispute a eu lieu dans une station-service Total Access. Le différend a débuté à propos d'une place dans la file d'attente. Les deux hommes faisaient la queue pour utiliser la station de lavage.
Le suspect, qui n'aurait pas supporté de se faire doubler, a poignardé la victime dans l'abdomen. Cette dernière n'a pas survécu à ses blessures. L’intervention des secours et un massage cardiaque n’ont pas permis de le réanimer.
Le suspect, âgé de 30 ans et originaire de Romainville (Seine-Saint-Denis), a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule. Le parquet de Bobigny indique qu'il a finalement été interpellé le même jour, en début de soirée. Suite à ce drame, une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille