Ligne SNCF Paris-Nantes : deux corps retrouvés entre les voies, le trafic TGV perturbé ce lundi matin

Aurélie Sarrot
Publié le 12 juin 2017 à 11h14
Ligne SNCF Paris-Nantes : deux corps retrouvés entre les voies, le trafic TGV perturbé ce lundi matin

FAIT DIVERS – Le trafic était perturbé ce lundi matin sur la ligne TGV Paris-Nantes après que deux corps ont été retrouvés entre les voies à hauteur de Rouvray-Saint-Florentin et Beauvilliers, en Eure-et-Loir. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances des deux décès.

Suicide ? Accident ? Homicide ? Les gendarmes chargés des investigations devront déterminer les circonstances du drame qui a eu lieu ce lundi matin sur la ligne TGV Paris-Nantes, à hauteur de Beauvilliers, en Eure-et-Loir. 

Selon une source proche du dossier, l’alerte a été donnée vers 6 heures du matin. Elle indiquait que deux cadavres avaient été retrouvés sur et près des voies. "Les corps sont ceux d’un homme et d’une femme, a indiqué cette source à LCI, sans donner plus de précision quant à l’âge des victimes et leur domiciliation. Un voiture a également été découverte à proximité des lieux du drame". 

Un conducteur TGV a donné l'alerte

Dès le début de matinée, la SNCF faisait état de la découverte de deux corps entre les voies. "C’est le conducteur d’un train TGV qui a donné l'alerte vers 6 heures après avoir vu quelque chose d'étrange sur les voies. Les gendarmes et les secours sont arrivés sur place peu après  ont vu qu'il y avait deux corps : celui d'un homme et celui d'une femme" indique la source à LCI. 

DR

L’officier de police judiciaire est arrivé à  lui vers 8h30 et a autorisé le dégagement des corps à 9h30. 

"Les trains n'ont pas circulé pendant un moment. Le trafic a pu reprendre après 9h30, selon la SNCF. Des retards sont toujours enregistrés en milieu de matinée mais le trafic devrait retrouver la normale avant midi", nous expliquait-on vers 11h.


Aurélie Sarrot

Tout
TF1 Info