FAIT DIVERS - Les CRS autoroutiers de Lille ont lancé ce vendredi un appel à témoins pour tenter d'identifier un homme victime d'un accident mortel dans la nuit du 30 août au 1er septembre à Lille (Nord). Selon les premiers éléments de l'enquête, la personne a probablement chuté d'un pont avant de se faire rouler dessus par plusieurs véhicules.
Terrible événement dans la nuit de jeudi à vendredi à Lille (Nord). Un homme s'est en effet fait rouler dessus par une dizaine de véhicules sur le périphérique sud de la ville.
Les premières investigations ont permis d'établir que l'individu avait été traîné sur plusieurs dizaines de mètres avant de succomber à ses blessures. La police cherche aujourd'hui à définir précisément les circonstances du drame mais aussi, et surtout, à identifier la victime.
Chute d'un pont?
A ce stade de l'enquête, les CRS autoroutiers privilégient l'hypothèse selon laquelle cet homme serait tombé du pont de la porte de Douai qui surplombe l'axe du périphérique où l'homme se serait retrouvé.
L'individu décédé serait de type caucasien. "Il était entièrement vêtu de noir (jean, baskets et sweat)", précise La Voix du Nord. Toute personne pouvant apporter des éléments aux enquêteurs peut contacter le 03 20 19 49 40.