Jeudi après-midi, deux femmes qui étaient au volant de leur véhicule ont eu un accrochage sur un parking de Ronchin.
L'une d'elle est descendue et s'est positionnée devant la voiture de la personne avec laquelle elle venait d'avoir cet accident.
Celle-ci a alors appuyé sur la pédale, écrasant la victime qui est morte des suites de ses blessures.

C'est un drame terrible qui s'est noué jeudi vers 17 h 30. Dans la rue Jean Jaurès à Ronchin (Nord), deux femmes qui circulaient à bord de leur véhicule ont eu un accrochage sur un parking. La première descend de sa voiture et barre le passage de la voiture conduite par une octogénaire. Celle-ci finit par redémarrer, projetant celle qui se trouvait devant son véhicule sur son capot, puis à terre. 

Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur place, mais n'ont rien pu faire pour sauver la victime, âgée de 66 ans, qui est décédée des suites de ses blessures. . 

L'octogénaire en garde à vue

La mise en cause, qui avait quitté les lieux, a été rapidement interpellée. Selon les premiers éléments de l'enquête, celle-ci âgée de 86 ans, aurait refusé d'établir un constat après avoir accroché en sortant d'une place de parking  la voiture garée de la victime. C'est quelques secondes plus tard qu'est intervenu le drame. 

Elle a été placée en garde à vue au commissariat de Lille. Une enquête est en cours pour déterminer notamment si elle était en capacité de conduire. Contacté, le parquet de Lille n'avait pas répondu à nos demandes en fin d'après-midi. 


A.S avec Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info