FAIT DIVERS - Un homme de 35 ans a été victime d’un coup de couteau mortel à l'extérieur d'un bar nantais ce dimanche, au petit matin. L’auteur des faits n’a pas été interpellé.
Un homme est décédé dimanche 7 novembre après avoir été atteint d'un coup de couteau, dans un bar de l'île de Nantes, ont annoncé, dans la journée, les pompiers via un communiqué. "Les secours sont intervenus ce (dimanche) matin vers 7h30 pour prendre en charge un homme poignardé, au niveau du bar Le Mont Fleury. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Samu sur place", indiquent-ils.
Le climat était "tendu sur place, en présence d’une trentaine d'individus à l’extérieur du bar", précisent également les secours.
Un autre homme blessé
Selon les informations de Ouest France, la victime, âgée de 35 ans, a été touchée au cœur. " On nous a dit qu’il avait voulu défendre un ami. Une première fois dans une boîte de nuit. Et ils ont été suivis jusqu’ici", raconte sa tante à nos confrères. "On croit toujours que ça n’arrive qu’aux autres", se désole-t-elle.
Une deuxième victime, un homme de 51 ans, a été transportée en état léger au CHU de Nantes.
L'auteur des faits aurait pris la fuite. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Nantes.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?