Loiret : un bébé de 18 mois poignarde sa sœur de trois ans et la blesse sérieusement

La rédaction de LCI
Publié le 23 mars 2017 à 10h29
Loiret : un bébé de 18 mois poignarde sa sœur de trois ans et la blesse sérieusement

ACCIDENT - On est passé tout près du drame, mercredi 22 mars, dans la petite commune de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret. Un bébé de 18 mois seulement a poignardé sa grande sœur de trois ans, la blessant sérieusement. Les jours de la fillette ne sont toutefois pas en danger.

Il n'aura fallu que quelques minutes d'inattention de la maman pour que le drame se noue dans cet appartement de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret. Mercredi 22 mars, un bébé de dix-huit mois a poignardé sa sœur de trois ans, nous rapporte France Bleu Orléans , la blessant sérieusement.

Sans surveillance

Les circonstances sont encore floues, mais selon la radio locale, la mère se serait absentée quelques instants, laissant ses deux filles seules sans surveillance. A ce moment-là, la plus jeune aurait attrapé un couteau avant de le planter dans le ventre de sa sœur. Les pompiers et le Samu ont très vite été dépêchés sur les lieux, prenant aussitôt en charge la petite victime. 

Cette dernière a été évacuée vers le Centre Hospitalier d'Amilly, près de Montargis, où elle a été soignée. Même si l'entaille a été jugée "sérieuse", ses jours ne sont pas en danger. La petite sœur de 18 mois a, elle, été prise en charge pour une entaille à la main. La famille était jusque-là inconnue des services sociaux.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info