Lyon : un fourgon blindé braqué en centre-ville, plusieurs individus en fuite

Publié le 26 mars 2021 à 10h50
Lyon : un fourgon blindé braqué en centre-ville, plusieurs individus en fuite

FAIT DIVERS - Un fourgon blinqué a été attaqué par plusieurs individus armés ce vendredi matin dans le 2e arrondissement de Lyon (Rhône). Les auteurs ont pris la fuite, ils sont activement recherchés.

L'hélicoptère de la gendarmerie est déployé pour participer aux recherches en plus des nombreuses forces de l'ordre mobilisées sur cet événement. Ce vendredi matin vers 9h15 heures, un fourgon blindé a été braqué rue Thomassin dans le 2e arrondissement de Lyon par trois individus armés. 

Selon les premières informations, les transporteurs ont obtempéré dès l'arrivée des malfaiteurs qui les ont fait sortir du fourgon avant de s'emparer de son contenu. Il n'y a eu aucun coup de feu de tiré et il n'y a pas eu de blessé.

Un butin à plusieurs millions d'euros

Les auteurs qui circulaient à bord d'une  voiture de marque Clio ont été perdus de vue au niveau de la route de Genas, à Villeurbanne, après une course poursuite. 

Selon le parquet de Lyon, le butin est estimé à environ 275 000 euros. "Une enquête, confiée aux services de la Direction zonale de la police judiciaire, a été ouverte des chefs de 'vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs", ajoute le parquet.

Plus d'informations à venir...


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info