Maine-et-Loire : une femme poignardée sur l'A11, son mari meurt fauché par des véhicules

La rédaction de TF1info
Publié le 12 juillet 2022 à 11h52
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Un homme âgé de 40 ans a été mortellement percuté par plusieurs véhicules lundi sur l'A11 après l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes.
Il est soupçonné d’avoir blessé sa femme à l’arme blanche dans sa voiture.
Celle-ci, grièvement blessée, a été hospitalisée.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 4 heures du matin, sur l'autoroute A11 après l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes (Maine-et-Loire). Un homme, sorti de sa voiture et circulant à pied sur la voie rapide, a été mortellement percuté par plusieurs véhicules, dont un car scolaire. 

Sa voiture était stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence, positionnée dans le sens Paris-Nantes. À l'intérieur, la femme du défunt, grièvement blessée à l'arme blanche. 

Le pronostic vital de la femme n'est pas engagé

Selon les éléments transmis par le parquet d'Angers à l'AFP, l'homme est soupçonné d'avoir blessé sa femme à l'arme blanche dans sa voiture, avant de se suicider. "Nous avons été prévenus dans la nuit qu'un homme avait porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait", a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard, confirmant une information de Ouest-France

"Il a ensuite décidé de se tuer, est descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd", a-t-il ajouté. Une enquête a été ouverte pour "violences avec arme par conjoint". "La femme a été hospitalisée en urgence absolue au CHU d’Angers., elle doit être opérée. Ses jours ne sont pas en danger", a précisé le procureur.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info