Jeune femme cambriolée et violée dans le Val-de-Marne : un homme interpellé

Publié le 8 septembre 2022 à 14h44
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Samedi 27 août 2022, une jeune femme âgée de 19 ans domiciliée à Maisons-Alfort avait surpris deux hommes en train de cambrioler son appartement.
L'un d'eux, sous la menace d'un couteau, l'avait violée avant de prendre la fuite.
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue mercredi.

Moins de deux semaines après les faits, les enquêteurs ont identifié un suspect. Mercredi, un homme a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte fin août après le cambriolage et le viol d'une jeune femme de 19 ans à Maisons-Alfort (Val-de-Marne). 

Le samedi 27 août, vers 8h30 du matin, la victime avait entendu du bruit dans son appartement situé au rez-de-chaussée. Elle s'était alors levée et était tombée nez-à-nez sur deux individus qu'elle avait tenté de faire fuir. L'un d'entre eux l'avait menacée avec un couteau, avant de la violer à plusieurs reprises. 

Les deux hommes s'étaient ensuite volatilisés, prenant avec eux plusieurs effets personnels de la jeune femme et la menaçant de vengeance si elle venait à appeler la police. 

Un homme âgé d'une vingtaine d'années

Malgré les menaces, la jeune fille avait contacté les secours. À leur arrivée sur place, ces derniers l'ont prise en charge et conduite à l'hôpital pour divers prélèvements. Des relevés d'empreintes et constatations avaient aussi été réalisés sur les lieux du crime. On ignore ce jeudi si ce sont ces prélèvements qui ont permis d'identifier le suspect. 

Selon Le Figaro, il s'agit d'"un homme de type nord-africain, mesurant 1,75 m et âgé d'une vingtaine d'années". "Lors de l'agression, il portait un bob de couleur sombre, des lunettes de soleil, un cache-cou coloré et présentait une blessure au niveau du poignet gauche, précise le quotidien. Le sac à main de la victime, son ordinateur, son téléphone portable ainsi que sa machine à café ont été volés lors du cambriolage." La garde à vue était toujours en cours ce jeudi.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info