Dans la nuit de lundi à mardi, une femme s'est défenestrée avec ses deux filles du 7e étage d'un immeuble de Malakoff (Hauts-de-Seine).La mère et une enfant âgée de 4 ans ont été hospitalisées, tandis que l'aînée est décédée.Le drame serait survenu sur fond de rupture.
Il était 4h03 dans la nuit de lundi à mardi quand des voisins ont composé le 17 pour faire état du drame qui venait de se dérouler devant leur immeuble de la rue Jean-Mermoz, à Malakoff (Hauts-de-Seine). Alertés par les cris, plusieurs d'entre eux ont découvert une femme et ses deux enfants au pied du bâtiment, dans un état très grave.
"Selon les premiers éléments de l'enquête, la maman a jeté sa fille de 12 ans par la fenêtre du 7e étage avant de se défenestrer avec sa cadette, âgée de 4 ans. L'aînée est décédée. La petite fille a été transférée à l'hôpital Necker. La maman a, elle, été admise à l'hôpital Georges Pompidou", précise ce mardi une source proche du dossier à TF1info.
Une rupture à l'origine du drame ?
Selon notre source, la mère de famille et ses deux filles se trouvaient seules au domicile au moment du drame. "Une lettre a été retrouvée au domicile des victimes. Il y est question de rupture et la maman explique son geste", nous précise notre source.
Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Nanterre pour "assassinat" et "tentative d'assassinat". Elle a été confiée au service départemental des Hauts-de-Seine (SDPJ 92). Les investigations sont en cours.