Marseille : cinq personnes blessées dans une rixe sur fond de violences conjugales

par Benoît LEROY avec le service police-justice de TF1/LCI
Publié le 30 avril 2023 à 11h27
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

La rixe a éclaté en fin de soirée, à 23 heures, samedi 29 avril.
Selon les informations du service police-justice de TF1/LCI, 5 personnes ont été blessées.
En tout, une quarantaine d'individus ont été impliqués.

La rixe aurait pu virer au drame. Samedi 29 avril, à 23 heures, une violente rixe a éclaté sur la voie publique au cœur de la cité Félix Pyat, dans le troisième arrondissement de Marseille. Au plus fort des faits, une quarantaine de personnes ont été impliquées dans cette bagarre, d'après des sources concordantes contactées par le service police-justice de TF1/LCI. 

Selon ces mêmes sources, la police est intervenue après des appels au 17. Les forces de l'ordre ont eu recours à des grenades lacrymogènes pour disperser le regroupement dans ce quartier situé entre La Belle de Mai, un quartier marqué par plusieurs meurtres à l'arme à feu ces derniers mois, et Les Docks.

Lire aussi

Cinq personnes ont été légèrement blessées dans cette rixe. Leur pronostic vital n'est pas engagé et les médecins n'ont pas d'inquiétudes quant à leur état de santé, ce dimanche. Selon les premiers éléments recueillis, il s’agirait d’un différend entre deux familles à la suite de disputes sur fond de violences conjugales. 


Benoît LEROY avec le service police-justice de TF1/LCI

Tout
TF1 Info