Marseille : nouvelle tentative de meurtre au fusil de chasse dans les quartiers nord

William Molinié
Publié le 17 juin 2016 à 8h59
Marseille : nouvelle tentative de meurtre au fusil de chasse dans les quartiers nord

INFO METRONEWS - Un homme de 20 ans s'est fait tiré dessus cette nuit au fusil de chasse au cours de ce qui ressemble à un nouveau règlement de compte. Une réplique de celui de mercredi, où un individu de 23 ans a trouvé la mort ?

Une réponse au règlement de comptes mortel de mercredi ? Selon nos informations, un homme de 20 ans a été gravement blessé par balles ce vendredi 17 juin vers 3h du matin à Marseille dans le 13e arrondissement. Il a été touché au niveau du thorax et évacué vers l'hôpital, son pronostic vital étant engagé. Des étuis de calibre 12 ont été retrouvées sur place.

14 tués par balles

L'arme semble être un fusil de chasse, nous a indiqué une source proche de l'enquête. Ce nouveau règlement de comptes intervient dans un contexte de partage du territoire entre dealers dans les quartiers nord de la ville.

Mercredi, un homme de 23 ans a été tué à proximité de la cité du parc Corot. La victime a été touchée à plusieurs reprises, sans doute par un tir "en rafale" par plusieurs individus. Il s'agissait de la 14e personne tuée par balle dans l'agglomération marseillaise depuis le début de l'année.


William Molinié

Tout
TF1 Info