Meurtre d'Alexia : Jonathann Daval condamné

Meurtre d'Alexia Daval : Grégory Gay demande une confrontation avec son beau-frère Jonathann

La rédaction de LCI
Publié le 4 octobre 2018 à 13h06
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

CONTRE-ATTAQUE - L'avocat de Grégory Gay a déposé une demande de confrontation avec Jonathann Daval ce jeudi, conformément à la volonté de son client. Un souhait que ce dernier avait déjà prononcé cet été, suite aux accusations de son beau-frère dans l'affaire du meurtre d’Alexia Daval.

Il veut lui répondre en tête-à-tête. Grégory Gay désire contre-attaquer les accusations de Jonathann Daval, son beau-frère et suspect numéro un du meurtre d'Alexia Daval. Un souhait qui a commencé à se concrétiser ce mardi 2 octobre, son avocat, Me Gilles Portejoie, ayant déposé une demande de confrontation auprès du juge d’instruction en charge du dossier.

Lire aussi

En juin dernier, Jonathann Daval était revenu sur ses aveux. Il avait relancé le feuilleton autour de la mort d'Alexia Daval, décédée il y a un an en décrivant Grégory Gay comme le coupable du meurtre de sa compagne. Un nouveau changement de version (voir ci-dessous) qu’il a accompagné d’une demande de remise en liberté. Elle sera déposée ce lundi, selon les informations de LCI. 

Suite à ces attaques, que Grégory Gay juge "invraisemblables", ce dernier a donc demandé une confrontation avec celui qui l’accuse. Une volonté qu'il a exprimée dès cet été. Interrogé sur LCI le jeudi 23 août, Me Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval, avait alors laissé la porte ouverte à cette possibilité. Il avait expliqué que ce face-à-face faisait partie de la procédure : "C'est son droit le plus élémentaire de partie-civile."


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info