La femme interpellée le 19 mars dans l'affaire de l'homicide de l'ancien rugbyman Federico Martin Aramburu, tué samedi à Paris, a été mise en examen pour "complicité d'assassinat".Selon une source judiciaire à TF1-LCI, elle a été placée en détention provisoire.
L'enquête concernant l'homicide de Federico Martin Aramburu, samedi à Paris, avance. Selon une source judiciaire à TF1-LCI, la femme interpellée le 19 mars dernier a été mise en examen ce mardi. Elle est soupçonnée d'être la conductrice de la voiture depuis laquelle deux hommes auraient tiré sur l'ancien international argentin. Les faits se sont déroulés dans le VIe arrondissement de Paris.
D'après la même source, elle a été mise en examen des chefs de "complicité d'assassinat" et "refus de remettre la convention de déchiffrement d'un moyen de cryptologie". Âgée de 24 ans, elle a été placée en détention provisoire.
Les deux autres suspects toujours recherchés
Les deux autres suspects, des militants d'extrême droite âgés d'une trentaine d'années, sont toujours recherchés ce mardi soir, selon une source proche du dossier à l'AFP.
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'ancien rugbyman de 42 ans a été tué après un différend entre deux groupes dans un bar. Malgré l'intervention des videurs, les suspects sont revenus à la charge peu après dans ce véhicule pour s'en prendre à Federico Martin Aramburu, mort sur place des suites de ses blessures.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info