Trois personnes ont péri, samedi 1er avril, dans un accident de la route sous le tunnel Louis-II à Monaco.L'accident sur cette portion utilisée lors du Grand Prix de Formule 1 s'est produit peu après 4h15, dans des circonstances inconnues.En l'état, le tunnel demeure fermé à la circulation.
On ignore, pour l'heure, les causes de l'accident. Trois personnes sont décédées, samedi 1er avril, dans un accident de la route sous le tunnel Louis-II, à Monaco, une portion de circuit empruntée par les monoplaces lors du mythique Grand Prix de F1, prévu le 28 mai. "Un accident de la circulation, impliquant un véhicule seul, est survenu à 4h16, ce matin", a annoncé sur Twitter la Principauté. "Suite à l'intervention des sapeurs-pompiers, on déplore trois victimes décédées à l'intérieur du véhicule."
La voiture, dont ni la marque ni le modèle n'ont été communiqués, "circulait en direction du port Hercule lorsque son conducteur a perdu le contrôle", rapporte Nice-Matin. "L'engin a alors traversé la ligne blanche avant de violemment percuter le muret en béton près de l'Auditorium Rainier-III. Le véhicule s'est directement embrasé avec ses occupants à l'intérieur."
"Sous le choc, le véhicule a pris feu, laissant échapper de fortes fumées qui se sont propagées dans les bâtiments adjacents", ont précisé les services du Rocher. "Une dizaine d'occupants d'un immeuble voisin a été incommodée sans gravité et a été prise en charge." "Pour l'heure, la situation est stabilisée et le tunnel Louis-II reste fermé à la circulation", ont-ils ajouté. "Le Gouvernement princier adresse ses plus sincères condoléances aux familles des victimes."
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?