Montargis : poignardée en pleine rue par son ex, la victime plongée dans un coma artificiel

La rédaction de LCI
Publié le 22 juillet 2021 à 17h43
Montargis : poignardée en pleine rue par son ex, la victime plongée dans un coma artificiel

FAIT DIVERS - Une femme âgée de 49 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau mercredi après-midi à Montargis (Loiret) par son ex-compagnon. Son pronostic vital n'est plus engagé mais son état reste préoccupant. Son ex a été interpellé.

C'est en fin d'après-midi, sous les yeux de témoins, qu'il a poignardé son ex dans une rue de Montargis (Loiret). Il était environ 18 heures quand la victime, une femme âgée de 49 ans, est tombée au sol sur un parking du centre-ville avant d'être prise en charge et hospitalisée.  Le pronostic vital de la victime était engagé mercredi soir, a informé le parquet quelques heures après le drame. 

L'auteur présumé des faits, lui, a pris la fuite en voiture avant d'être rattrapé par les gendarmes une heure après la commission des faits environ. Celui-ci, âgé également de 49 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'assassinat. 

Dans un nouveau communiqué ce jeudi soir, le parquet indique que le pronostic vital de la victime qui "était séparée depuis quelques mois" de l'auteur présumé des faits,"n’est à cette heure plus engagé". "Elle demeure hospitalisée et plongée dans un coma artificiel en raison de la gravité des multiples blessures reçues. Elle demeure hospitalisée et plongée dans un coma artificiel en raison de la gravité des multiples blessures reçues", ajoute-t-il.

Lire aussi

Le commissariat de Montargis en charge de l'enquête

Une enquête criminelle de flagrance ouverte par le parquet de Montargis, confiée au commissariat de police de la ville.

La garde à vue du suspect devait être enouvelée ce jeudi.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info