Montauban : un homme gravement blessé au visage lors d'un accident de chasse

Maxence GEVIN avec AFP
Publié le 11 novembre 2021 à 15h43

Source : TF1 Info

FAIT DIVERS - Un homme de 47 ans a été gravement blessé au visage jeudi à Montauban, dans un accident de chasse. Le tireur présumé a été placé en garde à vue.

Une partie de chasse qui tourne mal. Les pompiers et le parquet ont annoncé conjointement ce jeudi qu'un homme avait été gravement blessé au visage jeudi à Montauban. 

La victime, âgée de 47 ans, a été atteinte par "des tirs provenant d'une arme à plombs". Dans la foulée, elle a été transportée à l'hôpital "dans un état grave", ont affirmé les pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé, mais l'homme a été atteint au visage  "par de multiples éclats de plombs", a de son côté précisé le parquet.

Le tireur présumé a été mis en garde à vue. Un homme est "actuellement entendu en garde à vue" à Montauban dans une enquête pour "blessures involontaires dans le cadre d'une action de chasse", ont ainsi expliqué les autorités. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident aurait eu lieu vers 11h30 lors d'une partie de chasse à la bécasse à environ cinq kilomètres au sud du centre de Montauban. Selon toute vraisemblance, les deux hommes impliqués se connaissaient. D'ailleurs, ils chassaient probablement ensemble.


Maxence GEVIN avec AFP

Tout
TF1 Info