BARBARIE - Un jeune homme a été retrouvé le 7 juillet dans les vestiaires d'un stade de Montauban. Il aurait été séquestré et torturé pendant un mois dans un appartement toulousain. Selon nos informations, cinq individus, possiblement "armés", sont recherchés.

Brûlures, côtes cassées, blessures aux hanches... Un jeune homme de 21 ans aurait été séquestré et torturé pendant plusieurs semaines dans un appartement toulousain, révèle ce jeudi 21 juillet La Dépêche Selon le journal local , cet homme a été retrouvé le 7 juillet dernier, abandonné par ses ravisseurs, dans les vestiaires d'un stade de Montauban. Depuis la fin de son supplice, il a été opéré à quatre reprises.

Cinq individus recherchés

Les raisons de ce kidnapping restent encore énigmatiques. Selon nos informations, cinq individus, possiblement "armés", sont recherchées par les forces de l'ordre. Par ailleurs, ces suspects seraient connus de la victime, a précisé à metronews une source proche de l'enquête.

Pour éviter que ses proches ne s'inquiètent, les ravisseurs auraient forcé le jeune homme à appeler régulièrement son père. Toutes les pistes sont explorées par les enquêteurs. Une information judiciaire pour actes de barbarie, de torture et de séquestration devrait être ouverte dans les prochains jours. Sollicité par metronews, le parquet de Montauban n'était pas en mesure d'apporter des précisions.


William MOLINIE

Tout
TF1 Info