Montauban : une conductrice de 88 ans tue deux femmes en les fauchant sur un passage piéton

LC.
Publié le 9 juin 2022 à 21h46
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L'accident s'est produit ce jeudi 9 juin, peu avant midi, à Montauban.
Une conductrice de 88 ans a renversé et tué deux femmes âgées de 67 et 84 ans sur un passage piéton.
Une enquête a été ouverte.

Deux femmes de 67 et 84 ans sont mortes ce jeudi 9 juin, après avoir été percutées à Montauban (Tarn-et-Garonne) sur un passage piéton par une voiture conduite par une femme de 88 ans, a appris l'AFP, auprès du parquet. L'une des victimes est décédée sur place, tandis que l'autre a succombé à ses blessures, rapporte la Dépêche du Midi.

Un choc "violent"

En état d'arrêt cardiaque, elle a pu être réanimée par les pompiers, avant d'être transportée à l'hôpital où elle n'a pas pu être sauvée, précise le journal local. Choquée, la conductrice a également été conduite à l'hôpital.

Selon la Dépêche du Midi, les faits se sont produits peu avant midi. L'octogénaire, sur une artère très fréquentée de Montauban, n'aurait pas vu, ou alors trop tard, les deux femmes traverser le passage piéton. Interrogés par le quotidien, les témoins de l'accident ont parlé d'un choc "violent".

Lire aussi

Le parquet a ouvert une enquête pour "homicide involontaire", ce qui est habituel dans ce type de cas. Les tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs.


LC.

Tout
TF1 Info