FAIT DIVERS - Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé ce mardi matin par un passant au niveau du port Sainte-Catherine à Locmiquélic (Morbihan). Le cadavre a été transporté à l'Institut médico-légal pour y être autopsié.
C'est au niveau du port Sainte-Catherine, à Locmiquélic, près de Lorient (Morbihan), qu'un promeneur a découvert ce mardi vers 10h le corps d'une femme, étendu dans le goêmon.
Le témoin a immédiatement alerté les gendarmes. Ceux-ci se sont très rapidement rendus sur place accompagnés des secours pour procéder aux constatations.
"Je l'ai vue hier soir sur le port"
Le corps de la victime n'avait pas été identifiée dans la matinée, selon Le Télégramme qui a révélé cette information. C'était chose faite selon un témoin, ce mardi après-midi. "Les gendarmes m'ont contacté. Je leur ai dit que j'avais vu cette femme hier soir (ndlr : lundi) après le travail, elle se promenait sur le port, comme elle le faisait souvent et comme le font des centaines de personnes. Elle habitait la grande rue, c'est tout ce que je sais", confie cet homme à LCI.
Le cadavre devait être autopsié ce mardi ou mercredi. Contacté par notre rédaction, le parquet de Lorient n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?