Mort d'un enfant de 3 ans à Reims : la mère et son compagnon toujours en garde à vue

Aurélie Sarrot
Publié le 28 novembre 2016 à 11h51
Mort d'un enfant de 3 ans à Reims : la mère et son compagnon toujours en garde à vue

Source : googlestreetview

FAIT DIVERS - Un enfant de 3 ans a été retrouvé inconscient samedi dans un appartement de la place des Argonautes à Reims (Marne). Transporté à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures. La mère du petit garçon et son compagnon avaient été placés en garde à vue samedi. Ils sont toujours entendus ce lundi matin.

Les secours ont été appelés samedi après-midi, peu après 15 heures. A leur arrivée dans cet appartement de la place des Argonautes à Reims, les pompiers et le Samu ont retrouvé le petit garçon de 3 ans dans un état critique. 

Les secours ont prodigué des soins sur place, avant de conduire l'enfant en urgence à l'hôpital américain (hôpital pour enfants) du Centre hospitalier de Reims. Malheureusement, comme l'a révélé France3 Champagne-Ardenne. il n'a pas survécu. 

Enquête criminelle

Dès samedi, la mère de l'enfant et son compagnon ont été placés en garde à vue pour être entendus par les policiers de la sûreté départementale, chargés des investigations. 

Le parquet de Reims a ouvert une enquête pour meurtre aggravé samedi. Joint ce lundi matin par LCI, le procureur Matthieu Bourrette a indiqué que les gardes à vue étaient toujours en cours. Il pourrait s'exprimer sur ce dossier en fin de journée.  


Aurélie Sarrot

Tout
TF1 Info