FAIT DIVERS - Un enfant de 3 ans a été retrouvé inconscient samedi dans un appartement de la place des Argonautes à Reims (Marne). Transporté à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures. La mère du petit garçon et son compagnon avaient été placés en garde à vue samedi. Ils sont toujours entendus ce lundi matin.
Les secours ont été appelés samedi après-midi, peu après 15 heures. A leur arrivée dans cet appartement de la place des Argonautes à Reims, les pompiers et le Samu ont retrouvé le petit garçon de 3 ans dans un état critique.
Les secours ont prodigué des soins sur place, avant de conduire l'enfant en urgence à l'hôpital américain (hôpital pour enfants) du Centre hospitalier de Reims. Malheureusement, comme l'a révélé France3 Champagne-Ardenne. il n'a pas survécu.
Enquête criminelle
Dès samedi, la mère de l'enfant et son compagnon ont été placés en garde à vue pour être entendus par les policiers de la sûreté départementale, chargés des investigations.
Le parquet de Reims a ouvert une enquête pour meurtre aggravé samedi. Joint ce lundi matin par LCI, le procureur Matthieu Bourrette a indiqué que les gardes à vue étaient toujours en cours. Il pourrait s'exprimer sur ce dossier en fin de journée.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique