Mort de Kevin et Leslie : leurs obsèques seront célébrées à Niort et La Rochelle

par Emilie ROUSSEY
Publié le 15 mars 2023 à 22h32
Mort de Kevin et Leslie : leurs obsèques seront célébrées à Niort et La Rochelle

Plus de trois mois après leur disparition, les corps de Kevin et Leslie ont été découverts dans les Deux-Sèvres les 3 et 4 mars derniers.
Leurs obsèques seront respectivement célébrées jeudi et samedi à Niort et à La Rochelle.
Trois jeunes hommes ont été mis en examen dans cette affaire.

Deux semaines après la découverte de leur corps, les proches de Kevin et Leslie s'apprêtent à leur rendre hommage une dernière fois. 

Les obsèques de Kevin Trompat seront célébrées ce jeudi à Niort (Deux-Sèvres). Une cérémonie religieuse aura lieu à 14h à l'église Saint-Hilaire. Celles de Leslie Hoorelbeke auront lieux ce samedi à 14h30 au crématorium de La Rochelle (Charente-Maritime), indique Sud-Ouest. 

Le jeune couple avait disparu la nuit du 25 au 26 novembre, après avoir passé une soirée chez des amis à Prahecq, dans les Deux-Sèvres. Leurs corps ont finalement été retrouvés les 3 et 4 mars dans deux endroits différents, vers Puyravault, en Charente-Maritime. Ils ont été tués à l'aide d'un "objet contondant", selon le parquet de Poitiers. 

Trois jeunes hommes proches des victimes et âgés de 22 et 23 ans ont été mis en examen, pour enlèvement et assassinats. Leur mobile est encore flou, mais le procureur de la République a évoqué une "déception sentimentale et/ou des dettes financières".


Emilie ROUSSEY

Tout
TF1 Info