Le corps de la jeune fille de 18 ans sera inhumé ce lundi 6 février dans le Gard.Il reposera dans le carré musulman du cimetière de Salles-sur-Gardon.Un dernier hommage lui a été rendu samedi dans son quartier, près d’Alès.
Le corps de Sihem sera inhumé ce lundi 6 février dans l'après-midi au carré musulman du cimetière Salles-sur-Gardon, dans le Gard, en présence de la famille et de quelques amis proches, indiquent ce dimanche nos confrères du journal Le Parisien. Un dernier hommage lui a été rendu samedi au quartier de l'Habitarelle, près d'Alès, où plus de 300 personnes s'étaient réunies pour accueillir la dépouille.
Le cadavre de la jeune fille a été retrouvé jeudi vers 1h00 du matin, une semaine après sa disparition, au bord d'un chemin isolé des Salles-du-Gardon, village limitrophe de La Grand-Combe (Gard), où elle résidait. Les enquêteurs ont été menés sur les lieux par le suspect lui-même, un cousin par alliance de la victime, déjà condamné plusieurs fois et qui devait encore comparaître devant les assises mercredi, pour vol à main armée.
Lors de sa garde à vue, le suspect a déclaré aux enquêteurs "avoir tué la jeune fille dans le cadre d'une dispute liée à leur relation amoureuse". Mais ce lien est fermement nié par la famille de la victime. "Sihem voyait ce monsieur comme une nièce voyait son oncle", a indiqué l'avocat de la famille, Me Mourad Battikh, lors d'une conférence de presse. La jeune fille gardait régulièrement les enfants de sa cousine, ex-femme du suspect, a-t-il précisé.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info